Continuité pédagogique : « ma classe à la maison »

Chers Parents,

Conformément aux annonces gouvernementales, le collège Do Mistrau sera fermé à partir de lundi 16/03, et jusqu'à nouvel ordre, afin de limiter la progression du Coronavirus Covid19.

Pendant cette période, le suvi pédagogique sera assuré par les enseignants via Pronote:
- cours et exercices sur le cahier de textes en ligne ;
- bulletins trimestriels si la fermeture se prolonge.
Vous pourrez également échanger avec les professeurs par l'intermédiaire de la messagerie Pronote dans les horaires habituels du collège.

Pour toute question administrative, le plus efficace sera d'utiliser l'adresse électronique de l'établissement : ce.0260033v@ac-grenoble.fr, qui sera relevée régulièrement jusqu'à la réouverture.

Soyez assuré que je vous tiendrai informés des nouvelles consignes au fur et à mesure qu'elles me seront transmises. Pour commencer, vous trouverez, en pièce jointe, un document envoyé par le Rectorat de Grenoble à l'attention des familles.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Cordialement,

L.Querenghi, Principale du collège Do Mistrau de Suze-la-Rousse