UNSS Mercredi 22 septembre

Collège Do Mistrau

Association Sportive                                                                                         19 septembre 2021

ENTRAINEMENT UNSS

Pour les élèves de 6°

Bonjour tout le monde,

Comme convenu, à l’occasion de la fête du sport, tous les élèves de 6° sont invités à participer à un premier entraînement de l’Association Sportive (AS) du collège, ce mercredi 22 septembre 2021.

Ils pratiqueront du Badminton et de l'Ultimate.

L’entraînement se déroulera de 13h à 15h, au gymnase de Suze la Rousse. Prévoir une tenue d’EPS avec les baskets d’intérieur.

Puis il sera suivi par un goûter offert par l’AS de 15h à 15h30.

Comment s’organiser :

Pour les élèves ayant cours toute la matinée => le plus simple est de leur préparer un repas froid.

Nous irons ensemble jusqu’au gymnase pour manger.

Et à 13h l’entraînement commencera.

Pour les élèves préférant manger à la maison => les parents pourront les emmener au gymnase pour 13h.

15h => fin de l’entraînement.

Tous les parents seront invités à un goûter avec leurs enfants.

Nous vous donnerons toutes les explications pour l’année à venir ainsi que les papiers d’inscription.

Pour information : pour le moment, le Pass Sanitaire et le certificat médical ne seront pas nécessaires pour s’inscrire.

Nous restons à votre disposition pour plus de renseignements.

Caroline THIRODE et Florence PAGE, professeurs EPS

Publié le 19/09/2021