Le mot du principal

Bienvenue sur le site du collège Do Mistrau de Suze-la-Rousse en Drôme Provençale !

J’ai grand plaisir à vous faire découvrir le site internet du Collège Do Mistrau situé sur la belle commune de Suze-la-Rousse, dans le sud de la Drôme.

Fruit du travail d’une équipe, ce site se veut une passerelle entre les élèves, les familles et les personnels de l’établissement.

Le Collège Do Mistrau dispose d’un effectif inférieur à 300 élèves entourés de personnels enseignants, de vie scolaire, administratifs et techniques, attentifs à leurs conditions de vie et de travail.

Nous sommes un établissement situé en zone rurale dont l'ambition est de s'inscrire dans la modernité en choisissant de développer des actions dans le domaine de l'écologie, de l'archéologie et des technologies de l'information et de la communication.

Sur ce site, vous découvrirez l’actualité du collège mais vous pourrez aussi suivre, de manière régulière, les résultats de votre enfant ou encore selon les disciplines, consulter le travail personnel à réaliser.

Vous le constaterez, il s’agit d’un outil interactif et moderne qui doit tous nous aider à contribuer à la réussite de nos élèves.

Le site doit enfin nous persuader et confirmer que l’ouverture socio-culturelle en zone rurale n’est pas un vain mot. Preuve en est, les nombreuses actions mises en place et réalisées par nos équipes que je remercie vivement pour leur investissement et la qualité de leur travail.

F. BREHIER
Publié le 07/09/2018