“Devoirs faits” vous présente “Jules”

Jules, c’est …

• Un outil d’aide aux devoirs pour les élèves : il apporte des réponses concises aux questions simples portant sur des savoirs et des compétences du collège afin de lever les difficultés de compréhension.
  • Une base de connaissances couvrant les différents niveaux et matières du collège (français et mathématiques pour le moment).
  • Un service capable de proposer des contenus personnalisés permettant aux collégiens de circuler dans les notions fondamentales par un maillage des connaissances connexes. Grâce à l’intelligence artificielle, plus les collégiens sollicitent Jules, plus celui-ci leur apporte des contenus pertinents.

Comment se connecter ?

Le dispositif d’aide aux devoirs Jules est accessible à tous les élèves du collège comme aux enseignants sur 3 environnements :

L’inscription est libre et gratuite.

Publié le 16/12/2019
Modifié le 16/12/2019